séance école vtt du 24/09

Pour discuter des sessions de l'école de VTT
GERARD GAETAN

séance école vtt du 24/09

Message par GERARD GAETAN » dim. 25 sept. 2016 09:56

Hier ,19 petits vététistes étaient présents pour cette séance de 2 heures. On a séparé le groupe en deux, les 10 premiers (un groupe de plus grand ) sont partis avec Manu, Antony et Jérôme en direction de le mine. Les 9 autres (un peu plus jeune) sont restés avec moi et Arnaud sur le plateau où on a pu faire des exercices de maniabilité. Après 1h15 les grands sont de retour, sans Manu retenu par une crevaison de Bastien. Nous échangeons les groupes, Antony accompagné de Jérôme et Arnaud emmène les plus jeunes sur la lande du haut pour les faire rouler à leur tour. Pendant que je m'occupe des plus grands sur des exercices de maniabilité avec Manu qui est de retour avec Bastien.
On peut remercier Arnaud et Jérôme ,nos deux papas accompagnateurs, sans qui la séance n'aurait pas pu se passer de cette façon.
Très belle séance avec des enfants ravis.

A refaire.

Gaëtan

Veuillez vous connecter pour voir le lien Veuillez vous connecter pour voir le lien
Veuillez vous connecter pour voir le lien Veuillez vous connecter pour voir le lien

Jacques
Modérateur

Re: séance école vtt du 24/09

Message par Jacques » dim. 25 sept. 2016 12:53

Super
ça démarre super bien!! :D ;)
J'en vois qui se font plaisir :) ;)
Jacques

stephane

Message par stephane » dim. 25 sept. 2016 18:06

merci pour ce retour, c'est interessant de savoir ce qui se passe chez les jeunes .
Surtout ne pas hesiter a demander si vous avez besoin ponctuellement d'accompagnateur.

Florian
Administrateur du site

Message par Florian » dim. 25 sept. 2016 19:10

Bravo les enfants

Et beau travail d'encadrement.

culbuto

Message par culbuto » lun. 26 sept. 2016 08:04

Salut les ptits jeunes Sympa d'avoir des nouvelles de nos jeunes ;) :P

Cédric

Message par Cédric » mar. 27 sept. 2016 06:22

Salut,
Très bien de savoir ce que font les jeunes surtout que bientôt on ne pourra plus les suivre :P :lol: .
Pour moi c'est pareil je suis dispo certains samedi alors n'hésitez pas. :)

Répondre