Sortie club du dimanche 1er Juin - rando Abbaretz ?

Pour parler des sorties club planifiées tous les 15 jours
Florian
Administrateur du site

Re: Sortie club du dimanche 1er Juin - rando Abbaretz ?

Message par Florian » sam. 31 mai 2014 23:35

EddyK a écrit :Hello
Je serai également là bas pour un départ vers 8h30 sur le 55km.
J'ai bien envie de le tenter la randonnée en version sportive pour préparer les folies maliennes dans 2semaines :evil: . Si ça tente certains... :mrgreen:
A demain
Eddy
oui ça me tente bien, je prépare aussi les folies malviennes, donc je serais également sur le 55, a voir si les jambes suivront, car j'ai les 55 Km de la rando de Fay dans les pattes. a demain en tout cas.

EddyK

Message par EddyK » dim. 1 juin 2014 17:36

Hello,

bien sympa cette rando pleine de singles techniques bien nettoyés avec quelques petites racines pour rappeler que le pilotage est important si on veut avancer efficacement.

Bon rythme tout le long de la rando avec une moyenne de 17,9km/h sur les 56km.

Comment s'est passée la rando pour les autres ? J'ai cru comprendre que Pascal avait mal au dos...
Pour Kévin, les 49 km sont passés comme une lettre à la poste ?

A+
Eddy

Jacques
Modérateur

Message par Jacques » dim. 1 juin 2014 18:27

Pascal a écrit :Je ne sais pas encore si je viens! Il faut que mon dos réfléchisse encore un peu... :idea:
alors Pascal est ce tout va bien pour toi :?:
Jacques

Jacques
Modérateur

Message par Jacques » dim. 1 juin 2014 18:34

je met en ligne les photos que Florian m'a remises. :P
Jacques

Pascal

Message par Pascal » dim. 1 juin 2014 18:39

Ça s'est pas trop mal passé pour moi quand même! Limite mais correct.. .je dois encore y aller molo! :? Enfin, j'étais souvent devant malgré tout :geek: 10 derniers kms tout seul, que du plaisir :!:
Pour info, nous avons aperçu Jérôme Pineau au premier ravito! 8-) Je ne suis pas allé m'y frotter ! :cry:

EddyK

Message par EddyK » dim. 1 juin 2014 19:25

Ah c'est marrant, nous aussi on l'a vu à un ravito mais on ne l'a jamais revu...
Je pense qu'il n'a pas réussi à prendre la roue et que c'était trop compliqué de rattraper par la suite :mrgreen:

Florian
Administrateur du site

Message par Florian » dim. 1 juin 2014 20:53

Une bonne randonnée, avec un rythme élevé dès le début, c'est ça que de vouloir suivre des furieux comme Eddy et Manu, ceux-ci m'auront gentiment lâché dans les 10 derniers kilomètres. Au total à peu près 52 Kilomètres parcourus, car j'ai préféré faire l'impasse sur les trois ou quatres dernières boucles techniques de la fin pour limiter la fatigue.

Les fous roulants nous avaient concocter un super parcours, avec une exploitation du site de la mine au top et des passages inédits que j'aimerais bien refaire à l'occasion.

Pascal, je ne t'ai pas vu à l'arrivée, bien que nous ayons attendus une bonne heure après être arrivé (12h30), tu est parti sur quelle distance et à quelle heure cela t'a fait rentrer ?

La prochaine sortie rando je pense certainement rouler moins fort mais toujours sur une longue distance, car comme dit le proverbe qui veux voyager loin ménage sa monture...

Pascal

Message par Pascal » lun. 2 juin 2014 06:12

C'est normal que tu ne m'aies pas vu, ça faisait longtemps que j'etais douché à cette heure là! :D
Je n'ai parcouru 35 kms...et suis arrivé vers 11h15!! :mrgreen:
Ça ira peut-être mieux la prochaine fois! :?

Pascal

Message par Pascal » lun. 2 juin 2014 06:24

J'ai profité du temps que j'avais pour faire un peu plus d'étirements! :o
Ça fait mal mais c'est nécessaire! :x
Nous devrions peut-être travailler ces exercices ensemble! :?:
Il paraît qu'il important de ménager son corps au moins autant que sa monture! N'est-ce pas Florian!? :lol:

culbuto

Message par culbuto » lun. 2 juin 2014 08:41

salut les ptits jeunes "les fous roulants" nous ont gâtés :) Super parcours dans de très bonnes condition à une vitesse soutenue :oops: seul bémol regonflé 5 à 6 fois la roue arrière :evil: après diagno.2 trous d'épines + 1 trous de "tourne vis" :?: :twisted: Je suspect le "forestier" Méchant VA jt'aurais un jour jt'aurias jte dit :twisted: (le tant que le produit fasse effet à chaque trous et voila on regonfle et ca repart) Galère de M...e :evil: Si non 56km au compteur toutes les boucles sauf les 2 descentes à la c.. non mais ca va pas non :!: Sinon y a une 88km à Orvault dimanche je me la ferrais bien y a ptête des partants :?: ( exemple 7h sur le vélo 12kmh de moyenne avec les pauses, arrivée vers 14h30 15h) (à 15kmh on arrive vers 13h) tentant non :?: :?: A + culbuto

Répondre