Sortie VTT dimanche 7 juin

Pour parler des sorties club planifiées tous les 15 jours
Florian
Administrateur du site

Re: Sortie VTT dimanche 7 juin

Message par Florian »

Hello,

pas de bouchon pour ma part, je me suis même senti tout seul dans cette immense forêt de l'arche, heureusement que Mireille n'était pas loin on a pu faire un bout de rando ensemble.

Sinon oui Eddy, j'ai mis en pratique tes recommandations, comme envoyer du pater avec un développement approprier pour passer les côtes, et aussi mieux négocier les virages en appuyant sur la jambe extérieur, enfin en descente je n'hésite plus à me mettre derrière ma selle, et ça passe partout.

J'ai fait toutes les options techniques hormis la première petite boucle du 52, et c'est passé partout sans problème et grosse progression pour ma part, mon problème de crampes disparaît de + en +, l'an dernier j'avais subi la fin de rando, cette année ça s'est bien mieux passé.

Et pour terminer voici quelques photos glanées sur le net :

ça passe !!! youpi !
Image

Dans la souffrance mais ça passe pour Jacques
Image

Un peu plus dur pour David
Image

Culbuto à donf les watts !
Image

Momment de ravito pour notre Eddy Nationnal et Jacques
Image

Pose de culbuto pour son nouvel avatar :lol: :lol: :lol:
Image

Cédric

Message par Cédric »

Salut,

Pour ma part j'ai fait le 35, et je me suis servis du cour de Dr EDDY pour certains passage et ça passe beaucoup mieux. J'ai encore du progrès à faire mais avec quelques séances de temps en temps ça devrait aller de mieux en mieux. ;) 8-)

culbuto

Message par culbuto »

Salut les ptits jeunes. Eddick seul la "mine" est ouverte, :P le reste de la rando d'Abbaretz est privé, dommage :x mais que du plaisir une fois par an 8-) 8-) 8-) Mais pourquoi pas le site de "limerdin" pour de nouveau cours technique :?: Bon autre chose, vous avez vue La photo trouble de "mouais" :evil: ? après étude, la vitesse les gars, la vitesse.... :lol: :lol: Pour l'autre prise par surprise vous avez constaté que je suis à l'arrêt total :roll: Alors vous avez donc compris que ce n'est que la VITESSE pour la 1ère photo ;)Bipbip.. Na C tout. A + Culbuto

Répondre