Sortie VTT dimanche 21 avril

Pour parler des sorties club planifiées tous les 15 jours
Florian
Administrateur du site

Re: Sortie VTT dimanche 21 avril

Message par Florian » mar. 23 avr. 2019 16:15

Merci @Sebastien.A je vais essayer de voir ce que ça donne sur une année puis me décider de continuer la course pieds ou pas en fonction des sensations.

Merci @Jacques :icon_redface: une chose est sûr c'est que je ne suis pas prêt de suivre dans les descentes tecniques, tu vas trop vite pour moi. :icon_e_biggrin:

-RV-

Message par -RV- » mar. 23 avr. 2019 17:30

Bravo!
Pour avoir fait quelques raid mutisport il y quelques années, j'ai toujours trouvé l'enchainement vélo=>CAP plus dur que l'inverse...
Toujours l'impression d'avoir les jambes en coton :icon_e_biggrin:

Florian
Administrateur du site

Message par Florian » mer. 24 avr. 2019 14:13

Veuillez vous connecter pour voir le lien a écrit : Veuillez vous connecter pour voir le lien
mar. 23 avr. 2019 17:30
Bravo!
Pour avoir fait quelques raid mutisport il y quelques années, j'ai toujours trouvé l'enchainement vélo=>CAP plus dur que l'inverse...
Toujours l'impression d'avoir les jambes en coton :icon_e_biggrin:
Merci Hervé,

le problème dans mon cas semble être de nature articulaire ou lié aux tendons, depuis dimanche j'ai de grosses douleurs dans les genoux quand je marche... je pense que je me suis abimé quelque chose autre que musculaire car je n'ai pas de douleur dans les mollets ou les cuisses.

peu être une tendinite ou un défaut sur les ménisques... :icon_e_confused: je ne sais pas, on verra si ça s'arrange tout seul ou pas.

Répondre