26 Octobre 2014 - Raid VTT du Chêne au Duc (le Gâvre)

Pour parler des sorties club planifiées tous les 15 jours
Florian
Administrateur du site

26 Octobre 2014 - Raid VTT du Chêne au Duc (le Gâvre)

Message par Florian » lun. 20 oct. 2014 11:11

Départ groupé aux alentours de 8h de la salle de la Chesnaie (Attention on change d'heure +1h).

Inscriptions dès 8h15, et les départs seronts possibles de 8h30 à 10h30 (cf règlement de la rando du gâvre avec le bulletin ci-dessous)

Vous pouvez dores déjà préparer votre bulletin d'inscription en le téléchargeant ici :

Veuillez vous connecter pour voir le lien

Le doodle pour connaitre vos dispos :
[doodle]Veuillez vous connecter pour voir le lien[/doodle]

culbuto

Re: 26 Octobre 2014 - Raid VTT du Chêne au Duc (le Gâvre)

Message par culbuto » mar. 21 oct. 2014 08:33

Salut les ptits jeunes. Pascal tu part sur le 30 :oops: ou le 15km :oops: :?: :lol: Voila c tout. A + Culbuto

Jacques
Modérateur

Message par Jacques » mar. 21 oct. 2014 17:39

Nous aussi on sera de la partie :lol: :lol:
Jacques

Pascal

Message par Pascal » mer. 22 oct. 2014 06:06

J'hésite surtout à y aller à vélo! :mrgreen:

culbuto

Message par culbuto » ven. 24 oct. 2014 18:12

Salut les ptits jeunes. Pour les vététistes qui vont faire le 45/50km :P et les autres , il préférable d'être prêt pour le départ avant 8h30 pour cause de très gros risque de bouchon :evil: dès les 1er passages serré. :roll: Donc je propose un RDV à la salle de la "chainais" à 7h45 PRECISE :mrgreen: Pour une arrivée vers 8h05 env. sur le site "café, papotage(s), pipi, caca(comme dab. pour certain)"et inscription. :P Direction le départ vers 8h20/8h25 pour être parmi les 1er :idea: :D Nous nous retrouveront avant, pendant, et voir après cette rando qui s'annonce dans de bonne condition. Voilà C tout. A + Culbuto :arrow: 7h45

Jacques
Modérateur

Message par Jacques » lun. 27 oct. 2014 09:40

hello :D
petit compte rendu de cette sortie dans la forêt :)
les bouchons étaient bien au rendez vous , pas au départ mais carrément dès l'inscription :x :x
bref pas facile de rester tous ensemble et pas facile de doubler non plus dans le bouchon quelques kilomètres après le départ :evil: :evil:
Désolé David je pensais rouler avec toi après le premier ravito mais cafouillage :oops: :oops: je pensais que tu étais parti devant moi :oops: :oops:
du coup je me suis senti vraiment seul :cry: :cry:
il fallait que je sois rentré pour midi à la maison et j'ai coupé à la fin du parcours :o bilan 48km et arrivée 11h45 à l'hippodrome.
vu ce que j'ai coupé j’imagine que le parcours complet était bien au delà des 50km :o :o
Même si le parcours ne présentait ni difficultés ni dénivelé j'ai bien apprécié cette immersion totale au coeur de la forêt :D
Jacques

Florian
Administrateur du site

Message par Florian » lun. 27 oct. 2014 09:57

Belle rando 100% forestière dans la brume et avec le soleil dans la seconde partie de la matinée.

Parti sur le 30 accompagné d'Olivier une minute après le gros des troupes du Sport Nature, nous retrouvons une partie des courageux engagés sur le 50 au niveau du 1er ravito, puis nous nous laissons doubler car ils avaient les dents longues, et nous préférions rouler tranquillou (Olivier n'en est qu'a sa deuxième sortie donc c'est mieux de pas le dégoutter tout de suite :mrgreen: ).

Sur le 30 juste un seul petit bouchon mais sinon super tranquille sur le reste de la rando. Peu avant le second ravito nous avons rattrapé notre président, dépité, arrêté sur le bord du chemin à cause d'une crevaison, manu en pleine opération de sauvetage, bilan : un pneu déchiré, heureusement que j'avais emporté une chambre à air de secours, François à pu terminer la rando sur le vélo.

Après le second ravito nous avons fini avec le parcours bleu, et nous somme arrivés avec 30 Km tout ronds au compteur.

Vivement une sortie club classique ou nous pourrons rouler tous ensemble comme au bon vieux temps avec le café au départ et la bière à l'arrivée :-)

Répondre