Bonjour à tous,
pour faciliter les contacts entre vttistes, j'ai créé une adresse email spécifique :
vttistes@nos-sport-nature.fr
Pour l'utiliser il suffit d'envoyer un email à cette adresse, et tous les adhérent(e)s vttistes recevront le message.
cela simplifiera les choses pour communiquer les informations destinées aux vttistes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A+ sur les chemins.
Florian
[Vttistes] Email de Groupe
Re: [Vttistes] Email de Groupe
Salut Florian
pourra tu me donner tes listes, j'aimerai mettre la mienne à jour, ou la tienne car je diffuse au delà des licenciés.
@+
pourra tu me donner tes listes, j'aimerai mettre la mienne à jour, ou la tienne car je diffuse au delà des licenciés.
@+
Jacques
liste envoyée en mp.
Hello,
Pour infos, la liste à été mise à jour.
Pour nos communications ultérieures, il serait bien de n'utiliser que cette adresse.
M'informer pour que j'ajoute/retire des adresse à cette liste.
Pour ceux qui ne comprennent pas comment ça fonctionne : il suffit d'envoyer un mail à l'adresse vttistes@nos-sport-nature.fr pour que toutes les personnes concernées par nos activités VTT reçoivent votre message.
Merci à tous !
Pour infos, la liste à été mise à jour.
Pour nos communications ultérieures, il serait bien de n'utiliser que cette adresse.
M'informer pour que j'ajoute/retire des adresse à cette liste.
Pour ceux qui ne comprennent pas comment ça fonctionne : il suffit d'envoyer un mail à l'adresse vttistes@nos-sport-nature.fr pour que toutes les personnes concernées par nos activités VTT reçoivent votre message.
Merci à tous !