AAAh THE GUIPRY'S RANDO.... + de 1100D+ sur le 45, y a pas d'équivalent dans le coin
arrivé vers 7h30, je retrouve steph, boris , yann et un nouveau fayéen qui partent sur le 70 ??? des malades ces gars
christophe et éric sont partis il y 5 min, éric pour le 70 et christophe pour le 45. On les rattrape au km8. de longues séances photos, des roues à serrer, des crevaisons nous ralentissent = R1 à 18 km en 1h45 !!!!
Pas un mètre de plat, des raidars partout, des descentes de folies parfois évitables parfois pas..
au km 25 je suis déjà l'économie et à gérer le retour, les raidars s’enchaînent,chaque coup de cul franchis est un exploit en soi mais il y en a parfois 2-3 voir 4 au km
un descente de 800 m style DH inévitable même le 35 y passe ???? tout le monde me suit, la trajectoire doit être bonne... c'est facile tout droit et tu jettes littéralement ton vélo dans le trou !!
les 10 derniers km se font à l'envie, les cuisses sont brûlées depuis longtemps, çà monte toujours
R2 , je rejoins jacques, eddy qui repartent dans des passages de frapadingues.
seb est plus soft, je roule un peu avec lui et ... il disparaît derrière moi ? L' aurais je semé?
Arrivé au parking à 42.5 km, il me manque 2.5 pour faire 45, je repart comme beaucoup de gars sur les 1eres boucles, la douleur est insupportable mais c'est bon. j'avais repéré les sauts, je les saute trop facile
c'est une drôle de rando, unique à 30 min de nozay, avec un public différent, le 45 propose des dizaines et des dizaines et des dizaines des sauts, gaps, murs, marches, c'est un enduro à lui seul.
Respect à ceux qui font 70 et respect au fous qui font le randuro X2,
à Guipry, çà vaut le coup de se lever un dimanche matin